La Boiserie du Ruisseau est un atelier de fabrication et de vente de meubles créés sur mesure par le propriétaire Denis Tremblay, alias " Le Pirate de Wakefield ".
En boutique, on trouve toujours de nouveaux modèles, de folles créations et des fantaisies inusitées. Située au coeur de Wakefield et installée dans une maison datant de la fin du XIXe siècle, la boutique est décorée avec des accessoires rétrofuturistes (steampunk) et rustiques ainsi qu'avec de la quincaillerie et des meubles fait de bois et de métaux. Deux étages remplies de tables, lampes, armoires, meubles lavabo, portes de grange, lits et plus encore. Une visite s'impose ! |
Vous trouverez une grande variété de bois et de métaux pour réaliser tous vos projets. Nous vendons des huiles et cires de finition et de la quincaillerie : des supports d'étagères aux poignées de porte en clous de chemin de fer.
|
À propos du Pirate de WakefieldPassionné par le bois, Denis aime tout ce qui est rustique et rétrofuturiste (steampunk). Il favorise aussi l'énergie solaire dans la construction de bateaux-maisons.
Avec plus de 25 ans d'expérience dans la transformation du bois, Denis peut métamorphoser et incorporer une antiquité brisée dans un meuble pratique et exquis. Sa créativité sans limite et son attitude "terre-à-terre" sont la pierre angulaire de l'entreprise. |
À propos de la marchandiseVous trouverez une variété de meubles fabriqués sur mesure à partir de matériaux locaux : bois de grange, planches de pin épaisses à bordure naturelle, treillis en acier expansé, cuivre oxydé, objets vintages, clous de chemin de fer et plus encore. Nous fabriquons, sur mesure, des tables, des comptoirs, des bancs et tout ce que vous pouvez imaginer. Nous finissons le mobilier avec les meilleures huiles naturelles et non toxiques au monde.
|